dimanche, septembre 03, 2006

Myspace sucks !


Ne faites jamais cette erreur sur Myspace : j'ai entré par mégarde une mauvaise adresse mail en créant mon compte. Bizarrement, ce compte a été validé par Myspace alors que je n'avais jamais reçu, du fait de cette erreur, le mail de validation qui en général suit toute inscription sur le web. Erreur de leur part donc, ou failure dans leur process, peu importe, la suite est un imbroglio qui vaut son pesant de moutarde...
Donc, depuis le 11 Août, date à laquelle j'ai eu trou de mémoire concernant mon mot de passe (j'accumule la schkoumoune), il m'est impossible de me connecter à mon compte... impossible de créer un salut, impossible de récupérer mon mot de passe, impossible de rectifier mon adresse mail, impossible de passer le cap de vérification, car l'adresse à laquelle sont envoyés les mails du robot est toujours ... inexistante. ;-)
J'ai essayée toutes les possibilités du robot, en vain.
Le mail privacy, n'a donné aucun résultat, c'est du robot également.
J'ai expliqué gentimment avec tous les détails en anglais et en français le dilemne qui se posait, rien ne change, que des réponses débiles, toutes faites, au bout d'un moment ça donne la nausée.
Ou sont les êtres humains sur ce site ?
Il me reste le snail mail ... mais alors que de temps perdu.
Et je ne suis pas sûre du tout d'avoir des réponses plus intelligentes en retour par cette voie là...
J'ai des inscriptions sur de nombreux sites, mais jamais je n'ai eu à la suite d'une erreur autant de problèmes.

Pendant ce temps là mes musiques continuent à tourner dans le vide, pour l'éternité (lol), sans moi, on se croirait dans AI ...

Trop énorme, trop impersonnel, les photos de cul, trop de pub, mise en page moche, Murdoch etc ... est ce que j'ai envie de cautionner tout ça ? Ne suis je que de la chair à farcir du contenu ?
C'est ça le web 2.0 ?
...
Pfiuuu !!!


Pourquoi j'ai peu d'espoir ...

4 commentaires:

Patrick W a dit…

My space, ça m'a jamais plu ...

Patrick W a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
wildo a dit…

j'ai eu des problèmes de modération, je copie-colle un post de Ptilou qui ne passe pas la barre de la validation... Strange.

Et hop, le voici :

Myspace, j'y comprend pas grand chose non plus... j'ai ouvert un compte une fois pour mettre un pti mot d'encouragement à "Brian" avant le lancement de son disque... mais j'arrive pas à faire grand chose ; et l'interface est assez laide et peu pratique...

Anonyme a dit…

Il ne fallait pas alors entré n'importe quel adresse ... Toujours êtres honnete lors de ces inscriptions ... autrement voilà ou sa nou menne ;)