vendredi, septembre 08, 2006

Du rififi dans les messages.

Ce matin grand nettoyage. Un grand nombre de posts finissent dans mes spams Wanadoo ( ça , ça me fait perdre un temps fou), et une autre partie des posts est restée en instance de validation sur le site blogger, dans un petit recoin ou je ne vais jamais ...
Bon, on parlait de chronophagie, je vais donc permettre à nouveau les posts sans validation, donc pitié "Mister Spam" ! Ne vient pas trop sur mon blog avec tes gros sabots !

Milles excuses pour les intervenants dont j'ai si mal modéré les posts.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je me disais :
" t'es nul en informatique, tu comprends rien à l'interface Blogger, une fois sur trois tes commentaires n'aboutissent pas sur Wild orion ??? ! ya un truc que je comprend pas ... " :-)

arf arf !

Webster a dit…

Mea culpaaaaaaaaa !

Didier Debril a dit…

Les protections d'internet, si elles sont très ouvent utiles, sont pour le moins agaçantes parfois.
Dernière en date, pour mon laptop, dont j'attends d'ailleurs avec impatience de voir s'il y aura au salon une concurrente de la Fireface 400 au niveau carte son, sur des waves que j'avais créées sur le PC principal, et donc tranférées, le lecteur windows media player me demandait de me connecter sur le Net...