dimanche, mai 25, 2008

SonicEspaces, hybrid netlabel ...


SonicEspaces le groupe que je tiens sur SL pour faire mes concerts immersifs s'est étendu maintenant en version netlabel à l'adresse suivante :
http://www.sonicespaces.net/

ou accessible sur Fangzhang :
http://slurl.com/secondlife/Penglai/220/234/0

Pour fêter sa création SonicEspaces offre en freebie 1 heure de musique ! ;-)

Ce sont respectivement mes deux concerts fait en impro pour les Placard Headphones Festivals 09 et 10 et qui constituaient le premier concert fait sur Second Life sur Isla Montevidéo le 7 Septembre 2007.

Vous découvrirez également les trois landmarks pour écouter "Contre ma joue", "Terminus" et"Sleeping Beauty" qui sont exclusivement diffusés sur SL en streaming permanent (noMP3) ...

Au délà du fait de monter son propre netlabel, qui est indépendant de SL mais capillarise avec la metaverse, j'essaie surtout de le structurer avec des approches économiques un peu différentes, en essayant de mettre a profit de façon dynamique mes expériences et liens des réseaux sociaux ... C'est pour cela que je le nomme hybride : profit et non-profit sont à l'oeuvre ici de façon conjointe ...

Aucun commentaire: