mercredi, décembre 26, 2007

Flying Haggis

Dans ma hotte électronique j'ai trouvé ce petit ampli style années 60, le Flying Haggis. Pour fêter ses dix ans DBAudioware offre a ses clients, leur tout nouveau ampli guitare virtuel. J'avais fait auparavant l'heureuse aquisition de leur Aura Pro qui s'efface donc devant ce nouveau petit monstre.
Je n'ai pas essayé tous les amplis virtuels de ce monde, mais entre chaîner des plug-ins dans Logic ou avoir l'impression d'un son surjoué et parfois dénaturé avec le monstrueux Guitar Rig par exemple, le jour ou je suis tombé sur Aura Pro, j'ai de suite tiqué.
Ce genre d'ampli virtuel respectait mes guitares ... et c'est tout ce que je voulais.
Donc même service avec le Flying Haggis - et là on est bon a tous les étages peut être un poil moins dans des presets "plus limpides", mais les distos et l'overdrive le font drôlement.
Et avec contrôle Midi s'il vous plait.
Adopté. :)

Aucun commentaire: