samedi, septembre 01, 2007

Nouvelle mouture du site KR et la Wacom Bamboo




KeyboardsRecording fait peau neuve sur son site internet. On va trouver une bonne partie des articles de la revue désormais en ligne ainsi que la fameuse rubrique des Freewares hosted by myself depuis qq années.
De plus dans le dernier N° j'ai écrit un article sur les avantages de l'utilisation de la tablette graphique en home studio. j'ai une Wacom Bamboo depuis qq mois et je en m'en lasse pas. Belle bête, bien foutue, jettez un oeil au mag ... ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai également une Wacom (A4) que j'ai acheté à ma femme (mais elle ne s'en sert pas) et à la suite de ton article, je me suis dit qu'il fallait qu'un aprem je me mette à bidouiller Reaktor du bout du stylet...
souvent changer d'interface, stimule la créativité...

Webster a dit…

Impec avec Reaktor, je me suis bien amusée ! ;-) C'est Live qui ne la supporte pas, dommage. Je travaille beaucoup avec Live pour mes impros, et là ça manque.