lundi, mars 12, 2007

Emulation Mackiecontrol sur Lemur 1.6















Arrivée samedi matin, le lemur 1.6 a été mis sur pattes aujourd'hui. Après qq mises au points entre le bon firmware, l'install du Jazzeditor et surtout la mise en place du nouveau serveur MIDI, le JazzDaemon, j'ai pas pu résister : je viens de faire tourner le module de l'émulation de la Mackiecontrol sur Live6 ... :)))))))
Superbe, Live en devient encore plus sympa à jouer.
J'y retourne. ;-)

Il existe d'autres emulations assez convaincantes comme la Logic control, deux claviers Midi et un ... Monome ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chanceuse ! J'imagine que ce joujou tant fantasmé change pas mal la vie en matière d'ergonomie logiciels. Un complément vital au virtuel si complexe à tenir entre ses mains...
Mais ca reste hors de prix, en tout cas la dernière chose que j'accrocherais à mon arsenal sonore (il me fautrait quelques bonnes boiboites hardware non gourmandes en cpu avant cela)

Bonne éclate en tout cas..

Anonyme a dit…

salut Snow ;-)
eh oui, avec reaktor une eclate totale !
je suis d'accord 2545e c'est pas donné mais comme la version 1.6 emule par exemple une mackiecontrol tu economise deja 939e si en plus le lemur emule le Monome par exemple, tu economise encore 500e etc et ainsi de suite car la liste s'agrandit chaque jour.
Finalement c'est un investissement gagnant...