vendredi, décembre 30, 2005

Perfect Geek !







Tout avait commencé avec le cup warmer, Mimi partie en tournée au Japon me ramena cette chose avec un grand éclat de rire dans la voix !
Cette année, rebelotte, pour agrandir mon parc d'attraction je passe commande auprès de Mimi qui repart pour un mois.




Au retour, j'ai droit au sublime massage ball usb, qui me sert a détendre les doigts, le cou (rhââââ!!!), un peu la plante des pieds (mais bon, chacun fait ce qu'il veut, hein...), c'est vraiment agréable quand on a comme moi des journées qui durent parfois jusqu'à 20 heures devant un écran !!!
En prévison des journées parfois caniculaires, j'ai également optée pour un ventilo usb pour rafraichir les visage.
Si vois n'avez pas de super Mimi pour vous rapporter des trucs de geek du japon, vous pouvez bien evidemment les commander sur la toile ...


Aucun commentaire: