jeudi, décembre 08, 2005

La deuxième fois ...

petit matin frisquet, café, mise en route de la machine à vivre, pensées en désordres, je bute, je réfléchis ...
C'est curieux comme un deuxième album est plus "difficile" à faire que le premier, moins d'inconscience.
Mais tout aussi intéréssant. Tout est cheminenement.

2 commentaires:

ptilou a dit…

Bon pendant ce temps là, on l'attend ce nouvel album !!! allez au boulot !!! ;-)

Tiens j'ai disposé d'un peu de temps cet aprem. Du coup j'm suis fait une tite esquisse musicale que j'ai publié illico !
http://cool_de_source.blog.lemonde.fr/cool_de_source/2005/12/esquisse_musica.html

m'enfin rien à voir !
Le ptilou en passant.

wildo a dit…

Merci pour les encouragements Ptilou !
You're a nice fellow as usual. :)

Dès que je suis moins charette, je jette une oreille.