mardi, novembre 07, 2006

Satis 2006 conférence homme-interfaces













Les Interfaces Homme-Machine en audio

Conférence du mardi 7 Novembre au Satis.

Les Interfaces Homme-Machines en Audio
Intervenants : Bruno Seznec, Christine Webster, William Flageollet

Débat animé par Benoît Stefani de Sonovision.
écouter le podcast ici...

Deux heures d'entretien assez complet pour décrire de quelle façon nous utilisons en studio nos interfaces. Les besoins, les limites et aussi le futur qui pointe le bout de son nez.
Au départ il y avait 400 inscrit pour participer à cette conférence et le spot ne pouvait en contenir qu'une cinquantaine, grâce au podcast il est possible de pouvoir suivre le débat en différé.
Le seul truc que vous allez louper c'est ma subliiiiime présentation Power Point ;-)
avec les démos du Tenori-on, Reactable, Lémur et le fameux écran multitouch.

Je vous les met en liens.

Tenori-on
Reactable
Lémur
Multi-Touch intercation research

3 commentaires:

Webster a dit…

Dommage le podcast n'estplus en ligne.
Je vais essayer de le diffuser sur mes pages prochainement.

Anonyme a dit…

oui, volontiers ! car je n'ai pas pris le temps de l'aller écouter
;-)

Webster a dit…

Un nouveau lien pour les conférence SATIS.