dimanche, octobre 15, 2006

Semuta 1.0












Après le Marteleur, Greg et Alia de Servovalve agrandissent la famille de leur générateurs de sons avec Semuta, une application stand alone créatrice de soundscapes.
On retrouve le même fonctionnement de base que sur le Marteleur (plutôt orienté percussion), le design sur Semuta est toujours aussi léché et les sons de base très bien choisis.
Bravo again. (Ils seront encore dans un prochain Freeware de KR).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour (vue l'heure, bonsoir),
Je découvre ce blog d'une extraordinaire richesse et, bien qu'utilisateur de PC mécréant, je vais souvent visiter ce site, véritable bonheur pour qui aime la musique... autrement. Merci pour "Semuta", petit joyau bien digne de l'esprit Eno.
Un grand coup de chapeau pour l'ensemble du site et la qualité des liens.

Webster a dit…

Merci beaucoup Philéas. J'essaie d'entretenir ce jardin du sonore et du futur avec régularité et passion. Ce qui n'est pas toujours facile avec toutes les activités que j'ai par ailleurs.
Je suis très heureuse qu'il vous convienne et qu'il vous donne envie de passer de temps à autre pour flâner.

Amclmt