samedi, juillet 15, 2006

Beaucoup de bruit pour rien !

La coupe du monde est finie, pendant qu'on glose encore sur Double Zed (comme double zéro), il est temps pour les autres (et pour moi) de reprendre une activitée normale. Juillet m'a épuisée, trop de bruit à tous les niveaux : bruits de fond médiatique; le foot, le foot, le foot, (partout même au fond du portable qui sonne pour m'avertir si je veux regarder un match), je craque, à ceux qui disent laconiquement "t'avais qu'à regarder autre chose" je répond : c'était impossible!!!! Il y en avait partout.
Bruit de fond parasite, les fenêtres ouvertes, les Tv qui emplissent l'espace nocturne, puis les cris et les sirènes et les gosses qui jouent au ballon jusqu'à 3 heures du mat sur l'avenue en braillant ... Puis la défaite et ses bruits qui courent, il se seraient dit des choses sur le terrain, ah bon ? Ils savent faire des phrases entières ? Evidemment que non, ils se traitent sec et Double Zéro tombe dans le panneau, trop tard, mais ça va faire jaser !
Et juste derrière, les flonsflons du 14, les chenilles des chars ont encore bousillé le bitume et les pétards sur 3 jours ont fini par clore ce cycle bruitiste National!

Un mois de bruit. Pour rien. Au bout le vide sidéral.

heureusement, il y avait qq irréductibles pour transformer le match final en découpage sonore digne de ce nom : le placard headphone festival

Pfiuuuu !

2 commentaires:

Florence a dit…

Si épuisée que 2 fautes d'autographe ...mdame Cricri

Même à la plage, les niards chantent en choeur "Zidane, il a tapé, zidane il a tapé... "

Anonyme a dit…

What a great site » »