mardi, juillet 18, 2006

Appel à contribution














deux appels à contribution glanés ces derniers jours :
Bluermut cherche des enregistrements d'un minimum de 5 minutes pour son installation sonore qu'il doit monter pour le soundwalk
qui est Bluermutt ?
La contrainte est la suivante : vous devez enregistrer du son par une de vos fenêtres...
puis envoyer votre fichier Aif ou wav à : bluermutt AT NOSPAM gmail.com

L'autre contibe vient de Microcosme pour le projet Positive long run zero
2 minutes avec une contrainte d'extraits sonores provenant d'un vieux synthé...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et paf ! j'avais du temps ce soir... j'ai donc contribué modestement au challenge "

" Positive long-run zero " que j'ai découvert suite à ta note. Le site est intéressant. Des approches musicales qui me vont bien... à suivre...
Salute ptilou

Anonyme a dit…

Tiens ! suite à ta note, j'ai contribué modestement hier soir au "challenge musical"
" Positive long-run zero "... et paf ce matin, ils mettent en ligne mon Mp3. Mais la concurrence est rude ;-) ya des pro de l'électronique musical.

C'est marrant j'allais démarrer ma ptite esquisse en mélangeant des sons de Mellotrons avec leurs sons de synthés aléatoires... heureusement, j'ai écouté les premières contributions mises en ligne... car c'est exactement ce qu'a fait le premier musicien avec de très beaux sons d'ailleurs...

http://lemicrocosme.free.fr/synthetiseur.html

Anonyme a dit…

Comme je te le disais, j'ai donc contribué au projet
" Positive long-run zero " suite à ta note... une petite esquisse musicale de mon cru et signé Ptilou et une modeste contribution sonore voire quasi musicale. Accueil chaleureux de l'équipe du collectif du Microcosme... à suivre donc

Et te voilà donc également dans la compile ! Impec

superbe !
Larsen IK et vieilles dentelles

Du coup suite à nos échanges, je découvre que Systrum est à nouveau sur les ondes !

Belle soirée de fin de canicule !

bluermutt a dit…

Merci pour l'appel! Et puor la registration de tu fenetre.. et excuse moi puor le francais, tres mal!

b.

Webster a dit…

welcome bluermutt !
Nice to see you again.

Anonyme a dit…

That's a great story. Waiting for more. play craps Early edition tv show episodes Divorce in state virginia Port river cruises business insurance tamiflu ford window motor Steve zyban http://www.blackberry-7230-3.info California rental southern vacation