mercredi, mars 15, 2006

Le Mr il est pas content ...








Subliminaltapeclub m'envoie aujourd'hui un patit mail pour de la diffe podcast. En bas du mail se trouvent quelques adresses des webradios auxquelles nous sommes affiliés.
Il se trouve que intelligentdancemusic.com est complètement en stand-by. Le truc classique : le gars est tout seul, personne ne l'aide, mais tout le monde vient têter au jus. De guerre lasse, mais non sans humour, il ferme momentanément le site en laisant une petite anime qui m'a fait hurler de rire... le texte est pas mal non plus ...


You're all like viruses, expecting things for free, consuming, spreading, hogging, and pissing at will. Consume elsewhere, and poof... be gone.

C'est pas faux, faux ;-)

(m'enfin depuis Alien on le sait bien : nous sommes seuls et personne ne nous entends crier ...)

intelligentdancemusic.com

2 commentaires:

Patrick W a dit…

Je ne comprends pas, il demande que quelqu'un lui refasse le site,gratos ? Il rêve. Pourquoi ça serait gratos ? pourquoi le travail ne serait pas payé? C'est pire que le cpe tout ça... pour la musique, je ne la met pas sur le même plan, enfin certaines musiques qui n'interessent personne (comme la mienne). Mais quand je vais travailler tous les jours, on me paye et c'est normal. Ou alors je suis à côté de la plaque, ou alors j'ai rien compris à son texte en anglais.

wildo a dit…

Rien à voir avec le cpe ... ou du moins c'est ce que j'en perçois, non , c'est une radio net libre, pour l'instant il est seul, paye le serveur, se tape les playlists etc il voit qu'il y a pas mal d'écoute, et plus il y a d'écoute plus il faut une bande passante puissante etc
C'est l'engrenage.

C'est le genre de truc qu'il faut faire à deux ou trois dès le départ, seul tu moisis ...