samedi, mars 25, 2006

BUZZ si loin, si proche ...



Buzz Aldrin à gauche et Keir Dullea à droite.
La photo c'est moi qui l'ai faite jeudi soir (au Festival du Film Aventures Jules Verne) ...
D'un côté l'homme qui a marché sur la lune au cours de la mission Appollo 11 en 1969 et de l'autre l'homme qui a joué dans "2001 l'odyséee de l'espace" de Stanley Kubrick.
Pour chacun une aventure hors du commun.
Pour moi, un peu des étoiles et le rêve de tous les possibles là, sous mes yeux.
Comme il y avait des gardes du corps et une petite barrière, j'ai plantée mes yeux dans le regard clair de Buzz et il m'a souri. Les photographes de presse avaient beau crier, c'est vers ma petite caméra qu'ils ont gentiment laissé la pose durer.
Merci pour ce cadeau les gars et thumbs up ! ;-)

Aucun commentaire: