mercredi, février 08, 2006

Jules Verne à la Fnac ...
















Pour celles et ceux qui ont en marre d'écouter la musique gratos ;-), Jules est à la Fnac mais on peut toujours pas écouter des extraits avant de l'acheter ... c'est facheux !

le CD Jules Vernes

Oooopse, j'avais pas vu : ce CD est classé en variété françaises ... curieux ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un petit extrait de Jules de chez toi, c'est pas possible? :))

Anonyme a dit…

Des que j'aurai le temps, je ferai un "remix" de mon M. Ox, pour le faire passer de 4 à 8 mn , offert gratuitement à toute personne qui en fait la demande... sur mon site.

Webster a dit…

Je vais faire une page discographie prochainement et je mettrai peut-être un court extrait.
C'est plus délicat à faire dans la mesure ou je suis sous contrat.

Anonyme a dit…

Le Dr OX V 2.0 que je ferai ne sera pas le même mais une "suite"
une "variation" ... on peut toujours détourner le truc. T'as vu, on est en variété française, c'est la faute à Nocturne qui nous classe sur son site de VPC en variété. Le label n'a même pas écouté le cd, il n'y a pas une seule chanson à l'intérieur du paquet. A mais ... variété c'est pas forcement "chanson" me diras tu ... oui mais aujourd'hui ça veut plutôt dire ça. Triste époque.

Webster a dit…

oui, t'as raison, détournons nous, nous même ! ;-)

le côté varietoche peut au moins avoir un bon point, plus de passage que dans un coin purement expé ...

quoique dans le fond, comment savoir ?

Anonyme a dit…

Ben on aura le chiffre des ventes un jour ou l'autre ...

Webster a dit…

Ils auraient pu mettre des petits extraits ...

De nos jours ça se fait ;-)

Anonyme a dit…

Vu vendredi :
chez Gibert, boulevard St Michel (Paris)
le livre cd Jules Verne d'occasion ... au rayon... tenez vous bien ... rayon ENFANTS , au milieu des Henry Des et autres OUI OUI